Téléassistance
Il s’agit d’un dispositif départemental de téléassistance, Yvelines Ecoute Assistance, pour améliorer les conditions de vie quotidienne et de sécurité ainsi que pour concourir à la lutte contre l’isolement.
Où s'adresser ?
La demande d’abonnement se fait auprès du Centre Communal d’Action Sociale.
Comment faire une demande d'abonnement ?
Il faut dans un premier temps télécharger en ligne et compléter le formulaire de demande d'abonnement, disponible en téléchargement dans l'onglet "document(s)".
Une fois le dossier complété, il est transmis à Vitaris, le prestataire gestionnaire du dispositif.
Après l’avoir validé, le CCAS fait alors parvenir la demande d’abonnement à l’agence Vitaris des Yvelines.
A réception de la demande, le pôle client Vitaris Ile de France Ouest, prend contact avec le bénéficiaire ou sa personne référente pour convenir d’un rendez-vous afin de procéder à l’installation dans les meilleurs délais.
Le Centre Communal d'Action Sociale est avisé par Vitaris dès que l’installation a été effectuée.
CCAS
Tél. 01 30 90 41 20