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Première modification générale du PLUi : donnez votre avis sur le dossier

L'enquête publique sur le projet de première modification générale du Plan local d'urbanisme intercommunal (PLUi), lancée en 2021 par la Communauté urbaine GPS&O, se déroule du mercredi 10 mai 2023 jusqu'au jeudi 15 juin 2023. Les résidents et les parties prenantes du territoire auront l'occasion de prendre connaissance du contenu du dossier et de faire part de leurs opinions sur les propositions visant à modifier le document d'urbanisme qui régit l'utilisation des sols dans les 73 communes du territoire depuis 2020.

RLPI

Du 10 mai au 15 juin 2023, différents moyens seront disponibles pour permettre à chacun de :

Prendre connaissance du dossier d’enquête :

  • en ligne, 24h/24 et 7j/7, sur le site internet dédié : https://www.registre-numerique.fr/modification-du-plui-gpseo ;
  • en version papier dans l’un des six lieux d’enquête désignés sur le territoire (siège de GPS&O à Aubergenville, mairies de Conflans-Sainte-Honorine, Juziers, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie et Poissy) ;
  • en version numérique sur le poste informatique installé dans l’un des six lieux d’enquête désignés sur le territoire ;

 

S’exprimer sur le contenu du dossier présenté :

  • en ligne, 24h/24 et 7j/7, sur le registre dématérialisé ouvert sur le site internet dédié : https://www.registre-numerique.fr/modification-du-plui-gpseo ;
  • par mail à l’adresse dédiée : modification-du-plui-gpseo@mail.registre-numerique.fr ;
  • dans l’un des registres papier ouverts dans les six lieux d’enquête ;
  • lors d’une des 24 permanences de la commission d’enquête ;
  • par courrier postal à l'attention de Madame Brigitte MORVANT, Présidente de la commission d'enquête pour la première modification générale du plan local d’urbanisme intercommunal (PLUi), Communauté urbaine - immeuble Autoneum - rue des Chevries - 78410 Aubergenville

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